Le RDV  de la l’animation silhouettiste était donné pour le match de l’OL contre CAEN au nouveau stade de L’OL ce dimanche 16 février 2016 à 14H. Dans les tribunes présidentielles, excusez du peu, notre silhouettiste s’est promené pour divertir les invités avant pendant et après match avec son coup de ciseaux magique. Les tribunes présidentielles au grand stade de l’OL c’est le sacré gral, c’est avant tout le meilleur endroit pour regarder le match de foot. Justement ce jour là, malgré une météo qui s’annonçait mauvaise, le soleil a été dominant et les lyonnais ont marqué quatre fois ! Une belle réussite pour un grand stade superbement réussi ! Vivement la prochaine..

L’animation silhouette consiste a découpé le profil d’une personne dans du papier noir pour ensuite collée celle-ci sur un papier blanc format A6. C’est une animation très appréciée car elle ne va pas choquer vos invités mais les laisser de marbre quand ils découvriront le résultat final !

Le parc Olympique Lyonnais, précédemment nommé Grand stade de Lyon ou Stade des lumières, désigne un stade de football ainsi qu’un complexe de sports et de loisirs comprenant ce stade situés à Décines-Charpieu, dans l’est de l’agglomération lyonnaise. Il est la propriété de la société OL Groupe, la holding dont fait partie le club de football de l’Olympique lyonnais. Le projet de construction date de 2007, le stade étant ensuite construit de 2012 à 2015 puis inauguré en 2016.

D’une capacité de 59 186 places, le stade accueille depuis 2016 les rencontres de football de l’Olympique lyonnais, qui se tenaient jusqu’alors au stade de Gerland. Le stade accueille également d’autres événements sportifs et culturels, dont six matchs du championnat d’Europe de football 2016. Il est, en termes de capacité, le troisième plus grand stade en France et le vingt-septième en Europe.

Le stade est le bâtiment principal du complexe de sports et de loisirs du même nom qui comprendra un parc d’affaires, des centres médicaux et de remise en forme, des hôtels et restaurants, un musée du sport rhônalpin, une zone de loisirs sportifs et le centre d’entraînement de l’Olympique lyonnais.

wikipédia